Notre visage est un miroir qui reflète votre personne et vos réactions. La chirurgie esthétique propose des solutions anti-âges trop efficaces pour effacer les marques du temps qui vous font perdre l’éclat de votre visage. Les rides et les sacs sur ou sous les paupières, les joues vidées, les lignes autour des lèvres peuvent complètement disparaître avec les différents actes de chirurgie esthétique que notre clinique met à votre disposition.
Si vous pensez à une opération de chirurgie esthétique du visage pour retrouver votre mieux-être  il est important de bien choisir votre chirurgien.
Après la chirurgie plastique, votre visage peut devenir plus jeune et plus attrayant, vous pouvez augmenter votre confiance en vous et avoir un coup de jeune et  changer votre vie.
Consultez-nos spécialistes beauté. Haut du formulaire

COMMENT SE DEROULE LA CHIRURGIE esthétique du visage?

La chirurgie esthétique du visage Comme prévu, l’intervention du visage est une technique de greffe de tissu. A l’aide d’une aiguille spéciale – canule, le chirurgien enlève les cellules graisseuses des zones du corps où se trouve une surcharge de graisse, généralement de l’abdomen, les cuisses. Après que cette étape sera terminée, la graisse aspirée est placé dans une centrifugeuse et, après  le traitement, Le chirurgien procède alors à la mise en place de cette graisse à l’aide de canules minuscules dans les zones où on souhaite  les réinjecter.
Le Lipofilling du visage se fait sous anesthésie locale.

RÉSULTATS ET DURÉE :

L’intervention du lipofilling visage peut être répétée plusieurs fois jusqu’à ce que vous atteigniez le résultat souhaité. Étant donné une telle transplantation de graisse autologue, est très efficace, le pourcentage de graisse qui prend naissance reste pour toujours. En moyenne, une proportion qui varie entre 40% et 60% est établie de façon définitive et la partie restante est physiologiquement réabsorbée par le corps. Dans ces cas, une ou deux petites retouches peuvent être nécessaire.
Après la chirurgie, il peut y avoir un léger gonflement avec la présence d’ecchymoses qui résorbent maximum dans une semaine.
Le résultat du lipofilling du visage donne une amélioration globale de la qualité de la peau, grâce à des cellules souches présentes dans le tissu adipeux, en plus les volumes du visage sont bien prononcés.