La liposuccion pour la culotte de cheval

Les méfaits de la culotte de cheval

Beaucoup de personnes ont eu, malheureusement, de grands extérieurs des cuisses, appelés, aussi communément, culotte de cheval. Ils en souffrent, des fois, toutes leurs vies dans un silence lourd parce que leurs silhouettes semblent déformées, malgré un régime alimentaire et beaucoup d’exercice physique. Cependant, il faut remarquer que ces personnes là ne sont pas nécessairement en surpoids et ne l’ont jamais été. C’est pourquoi elles sont en quête continue d’une solution pour se débarrasser de la culotte de cheval. Pour ça la meilleur solution c’est l’intervention chirurgicale esthétique, comme la liposuccion ou un lifting.

L’intervention de la liposuccion

Si on envisage la peau comme une enveloppe dont le contenu est la graisse, dans ce cas, même s’il y a excès de graisse, la liposuccion est la réponse à condition que la peau soit bonne. Dans le cas d’excès de peau significative, après la perte de poids vous pouvez avoir également besoin d’un lifting des cuisses.
S’il y a une quantité minimale de peau supplémentaire, la liposuccion Vaser, qui intègre la chaleur en plus d’une échographie fourniront un élément de resserrement de la peau.
Se décider du type de l’intervention revient au chirurgien esthétique. Au terme d’une consultation il sera capable de vous aider à prendre la bonne décision pour extraire les couches de graisse en excès.

Liposuccion pour la culotte de cheval

Selon la qualité de la peau sous-jacente de la cuisse, la liposuccion est une excellente procédure pour aider la zone du contour latéral cuisse. Si la peau sous-jacente est lâche ou si vous avez eu une perte de poids massive, un lifting des cuisses latérales ou inférieure ascenseur de corps serait la procédure de choix.
Difficile de dire exactement, sans un examen approprié. Donc, une consultation approfondie de la culotte de cheval et le chirurgien plasticien sera capable, certainement, à faire le bon travail pour alléger vos cuisses et vous donner la silhouette tant souhaitée.