Les différentes techniques de chirurgie esthétique des fesses

L’esthétique fessière prend de plus en plus de l’importance, si jusqu’à maintenant, la chirurgie esthétique d’augmentation des fesses ne fait pas partie des trois interventions les plus pratiquées dans le monde, c’est elle qui a eu la plus forte augmentation durant l’année 2014.
Si avoir des fesses généreuses et bien rondes, n’est plus un handicap mais plutôt un atout c’est grâce à des personnes célèbres qui ne se sont pas senties gêner en mettant en avant leur fesse.
D’ailleurs, au Royaume Uni, après le mariage de Kate Middleton et du prince William, plusieurs personnes ont eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir les mêmes fesses que Pippa la sœur de Kate. Il y a aussi, l’influence de Kim Kardashian devenue un modèle de beauté que plusieurs personnes veulent copier.

Si vous aussi vous êtes tentées par une chirurgie esthétique des fesses en Tunisie, vous pouvez profiter d’une intervention avec la garantie d’un résultat satisfaisant et à un prix compétitif.
Dans les cliniques esthétiques tunisiennes, les chirurgiens maîtrisent plusieurs techniques qu’ils pourraient vous proposer en adéquation avec votre cas.

Chirurgie esthétique des fesses : La liposuccion des fesses

La liposuccion n’est pas utilisée uniquement dans le but d’éliminer de la graisse. La réussite de l’intervention résulte dans la façon avec laquelle le chirurgien pratique la lipoaspiration.
En ce qui concerne les fesses, il s’agit d’une liposculpture par élimination des fesses.
Pour les personnes ne désirant pas avoir un fessier volumineux il est possible d’en diminuer la largeur tout en lui donnant un bon galbe et des contours fins.
Cette intervention est très conseillée pour éliminer la forme de « violoncelle ».

Chirurgie esthétique des fesses :

La chirurgie esthétique du sillon sous fessier

C’est une variante du lifting qui permet de remettre en place le tissu cutané tombant. L’intervention redonne aux fesses une forme ronde de profil.
Elle élimine l’excès cutané et recentre la peau résiduelle au niveau du centre de la fesse, il en résulte une diminution de la taille des fesses et donc une augmentation de l’étendue des cuisses.

Le lipofilling des fesses

Pour les personnes désirant une augmentation modérée du volume fessier, il est possible d’envisager le lipofilling des fesses.
C’est une technique naturelle qui utilise la graisse indésirable localisée dans d’autres parties du corps, qui sera extraite, purifiée puis réinjectée. C’est donc une liposuccion par injection de graisse.

Mise en place d’implant fessier

Dans le cas où la patiente désire une augmentation fessière importante, les implants fessiers sont le meilleur recours. Cette technique a déjà fait ses preuves, et les implants utilisés sont constamment améliorés.
D’ailleurs ceux disponibles sur le marché sont similaires à ceux utilisées dans les augmentations mammaires, mais ils sont plus résistants.