Tressia avoue avoir cédé au bistouri!

Nombreuses sont les candidates de la téléréalité à avoir succombé à la chirurgie esthétique. Au fil des émissions, elles sont parfois méconnaissables en enchainant à la fois les programmes et les interventions. C’est le cas de Tressia qui est une star de télérealité.

En effet, tout est possible pour ses starlettes qui ne se privent pas au point de mettre en scène leurs opérations sur les réseaux sociaux.

Tressia
Tressia succombe à la chirurgie esthétique

Tressia, avoue subir de la chirurgie esthétique.

Longtemps complexé par son apparence, Tressia a finalement prie la décision de subir une intervention chirurgicale en Tunisie.

Après sa participation aux Marseillais Asian Tour avec les Ch’tis, Tressia est de nouveau sur W9 l’occasion de l’émission de Moundir et les apprentis aventuriers 4 en affichant l’apparence d’une belle blonde qui surprend beaucoup de ses fans.

En fait, la jeune femme a bel et bien cédé à l’appel du bistouri afin de tentait de remédier à ses complexes. Si la copine d’Adixia ne cachait pas avoir du mal à accepter son apparence, le public constate aujourd’hui sa réelle transformation physique.

Tressia se fait un lipofiling pour remodeler son corps.

Au micro de Purepeople, la jeune femme s’est confiée sur son recours à la chirurgie esthétique motivée par son complexe lié à sa silhouette. En fait, elle avait révélée son manque de confiance en soi et ses difficultés de réalisé des photos pour montrer ses tenues au point qu’elle a un peu laissé tomber.

Afin de s’y remettre, elle a fait un lipofilling pour remodeler son corps et franchir finalement le cap après 5 ans de réflexion. En effet, elle a eu le déclic lors de sa participation aux Marseillais en Asie avec son problème de se mette en maillot de bain et qu’elle était traumatisée.

Le lipofiling, est une méthode qui permet d’éviter le recours à la pose des implants en gel de silicone ainsi que les produits résorbables avec des résultats satisfaisants depuis 15 ans.

Quelles indications du lipofiling?

Sur le visage, il est indiqué pour la modification de la forme du menton ou du nez, redonné du volume au visage et le comblement des rides, la correction des cicatrices graves d’acné et redonner de l’éclat à la peau.

  • Le lipofilling des seins, il consiste en une augmentation du volume de la poitrine afin de traiter une hypoplasie mammaire sans poser des implants en gel de silicone.
  • Le lipofilling fessier permet de rendre les fesses plus bombées, plus hautes et plus fermes. Souvent, cette opération est associée à une liposuccion de la culotte de cheval ou le dessus des fesses au profit d’un remodelage complet du bassin.
  • En termes de chirurgie intime, le lipofiling est réalisé pour élargir la circonférence du pénis dans le cadre d’une opération de pénoplastie ou le rajeunissement du vagin lors d’une vaginoplastie.
  • Quant à la nymphoplastie elle est indiquée pour rajeunir ou augmenter la taille des petites lèvres vaginales.

Le lipofilling est également indiqué pour:

  • une correction de l’asymétrie des mollets, remodeler les chevilles ou regalber les jambes,
  • Corriger les irrégularités de peau,
  • Corriger une malformation de la cage thoracique.