Que faut-il savoir avant de se faire un lifting cervico-facial?

Le plus souvent, l’effet des crèmes anti-âge n’est que temporaire sur les rides et le relâchement musculaire, en effet, seule la voie chirurgicale et en particulier le lifting cervico-facial constitue une option radicale en agissant sur la totalité du visage et le cou au profit d’une solution rapide contre les signes de vieillisse et l’aspect des rides .

Lifting cervico-facial (lifting du visage ), de quoi s’agit-il?

En réalité, il existe plusieurs types de liftings du visage qui améliorent les disgrâces provoquées par la vieillisse du visage et du cou de façon localisée ou plus étendue et dont le lifting du visage est le plus   fréquent.

Il s’agit, d’une correction chirurgicale de la vieillisse sur le visage et le cou à partir de la région des tempes jusqu’à celle des bajoues. C’est ce qui permet, de traiter l’affaissement et le relâchement de la peau et des muscles du visage sans changer la forme ou l’aspect de la face mais plutôt une simple restauration des différentes structures anatomiques de la face et du cou, à savoir, la peau, le muscle et la graisse.

 Lifting cervico-facial, pour quel candidat?

L’indication de la chirurgie  esthetique de lifting du visage,  est liée à une traction sur le haut et l’arrière de peau du visage et du cou peut être au profit d’une amélioration esthétique considérable en agissant sur les stigmates de la vieillisse.

Il faut noter, que le lifting cervico-facial chez la gente masculine se distingue par certaines particularités liées à la présence de régions pileuses de la barbe et une chevelure plus clairsemée qui  nécessitent des précautions particulières.

Quel effet du lifting cervico-facial?

Cet acte, améliore de façon spectaculaire l’aspect du visage et  permet de retrouver l’apparence de 10 ans auparavant avec une durabilité de 12 ans en moyenne.