Avoir les bras de Michelle Obama grâce au lifting des bras

Home / Chirurgie silhouette / Avoir les bras de Michelle Obama grâce au lifting des bras
Avoir les bras de Michelle Obama grâce au lifting des bras

Le domaine de la chirurgie esthétique est toujours ponctué par des phénomènes de modes, ainsi, lors d’une première consultation les plasticiens ne s’étonnent plus quand le patient demande à avoir une partie du corps homologue à celle d’une star.

Cette mode a commencé avec la chirurgie d’augmentation mammaire par mise en place d’implant, suite à la série Alerte à Malibu, les femmes voulaient avoir les seins de Pamela Anderson, avec le temps d’autres stars ont vu le jour, ainsi la demande est devenue de plus en plus diverses, entre les lèvres d’Angelina Jolie, le nez de Kate Middleton et les fesses de Kim Kardashian.

Mais le plus insolite, c’est un phénomène de mode qui se propage aux Etats Unis, le lifting des bras pour ressembler à Michelle Obama.

Michelle Obama : un idéal esthétique

Aux Etats Unis, le couple présidentiel doit être un modèle d’union familiale.

Michelle joue bien son rôle, elle fait partie des personnalités les plus appréciées par les américains, elle utilise sa notoriété pour promouvoir un rythme de vie équilibré basé sur une nutrition saine et une activité sportive régulière.

Mais, sans le vouloir, elle est aussi devenue un modèle de la chirurgie esthétique, à 51 ans, la première dame présente le même physique que les stars d’Hollywood.

lifting-bras-michelle-obama

La chirurgie esthétique des bras : nouvelle tendance

D’après les chiffres de la Société Internationale de Chirurgie Esthétique et Plastique (ISAPS) plus de quinze milles brachioplastie ont été réalisées en 2014 aux Etats Unis.

En effet, le lifting des bras est une intervention qui prend de plus en plus de notoriété.

Son but est de contrer les effets du vieillissement cellulaire et les modifications de la peau suite à des changements brusques de poids en retendant la peau des bras et en éliminant les excès cutanés.

Selon la société  américaine de chirurgie esthétique et plastique (ASAPS) quinze milles liftings des bras ont été réalisés en 2012 soit une hausse de 4000% par rapport à l’an 2000.

Cet engouement est en grande partie grâce aux bras de Michelle Obama.

Le lifting des bras en Tunisie

Si vous aussi vous désirez avoir les bras de la première dame ou tout simplement raffermir la peau au niveau de cette zone, les cliniques esthétiques vous proposent un séjour esthétique en Tunisie où des chirurgiens compétents vous garantissent un résultat satisfaisant.