Marie Garet (Secret Story 4) – Augmentation de la poitrine, remodelage du nez

Alors qu’elle se fait discrète, Marie Garet de Secret Story 5 est revenue sur l’accident de la route dont elle était victime.

L’ancienne star de téléréalité est devenue infirmière et raconte son enfer: Entre la chirurgie et les douleurs, elle en garde toujours des traces,

Marie-Garet-chirurgie-esthetique

Marie Garet métamorphosée par la chirurgie?

Un post de Marie Garet sur les réseaux sociaux a agité la Toile: La jeune candidate semble avoir augmenté ses lèvres et parait métamorphosée.

Sur la toile, ses abonnés attendent ses post avec impatience et dont un poste a fait beaucoup parler: Marie Garet est complétement métamorphosée et semble avoir fait de la chirurgie esthétique. En réalité, Marie Garet était la victime d’un accident de voiture après lequel elle a décidé de faire gonfler ses lèvres. Malgré qu’elle soit critiquée par plusieurs internautes, elle peut toujours compter sur le soutien de ses abonnés.

La jeune candidate n’a pas voulu beaucoup suivre la polémique et déclare qu’à propos de ses lèvres et la chirurgie, elle trouve ça jolie et elle ne s’en cache pas:  »j’en fais aussi et je pense que beaucoup de femmes à l’heure actuelle en fond et en feront ».

La jeune femme se confie après son accident.

Marie-Garet-se-confie-apres-son-La-accident

L’été 2017 restera toujours gravé dans la mémoire de Marie Garet.

  • La grande gagnante de Secret Story 5 diffusé sur TF1 et NT1, était victime d’un grave accident de la route. Pendant longtemps, elle à tenue à démentir cette information avant de finir par s’expliquer au micro de Sam Zirah et évoqué un « très très grave traumatisme crânien et beaucoup de fractures sur le visage ». Plus de 6 mois après son accident de voiture, l’ancienne vedette des émissions de la téléréalité s’est exprimée à nouveau chez le blogueur: c’était une occasion pour elle d’évoquer les récentes attaques liées sur son physique.
  • Marie Garet a révélé qu’elle s’est fait opérée pour retrouver son visage; elle s’est retrouvée totalement défigurée sur le visage et donc elle était dans l’obligation de subir des interventions. La jeune femme qui avait intégré la Maison des Secrets avec Geoffrey, son son amoureux de cette époque est claire sur le sujet: « Ce n’était pas de la chirurgie esthétique mais plutôt de la chirurgie à visée reconstructrice.
  • La jolie starlette rajoute qu’elle à franchi le cap parce qu’elle ne pouvait « plus manger » ni « ouvrir sa bouche » ce qui  risque de l’handicaper à vie »,
  • Pour qu’elle soit en toute transparence à propos de son accident, Marie Garet a aussi dévoilé des clichés d’elle juste après le drame qu’elle à vécu. Des photos sur lesquels elle s’affiche avec une mâchoire gonflée avec des cicatrices visibles sur le visage à tel point qu’elle avait envie de mourir en passant ses journées devant le miroir.
  • Par la même occasion, Marie Garet à lancé un message tout internaute qui ne cesse de l’attaquer sur son physique pendant de longues semaines: elle aime qu’un tel acharnement soit fini et qu’il cesse pour tous; Les internautes étaient en train de détruire des vies,