Miley Cyrus: A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique?

 Miley-Cyrus

Présente à la soirée CNN Heroes: An All-Star Tribute en compagnie de  l’acteur Liam Hemsworth, Miley Cyrus s’est fait remarquée par sa robe et surtout par ses seins particulièrement mises en avant et ayant soulevé des  interrogations du magazine Star en se demandant si la star avait pas eu recours à la chirurgie esthétique afin de s’offrir une aussi jolie poitrine.

Miley Cyrus assume sa fausse poitrine.

L’ancienne star Disney, fait partie des célébrités qui assument leurs choix liés au recours aux opérations de chirurgie esthétique. En effet, elle avait déclaré que son opération de mammoplastie s’explique par le fait qu’elle se trouve comme un garçon et qu’elle voulait se donner des formes qu’elle n’avait pas.

Miley-Cyrus.j
avant/après poitrine de Miley Cyrus

En effet, la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire par prothèses mammaire est indiquée pour améliorer l’apparence, la taille et le contour de la poitrine d’une femme ayant l’impression que ses seins sont trop petits et qui désire une augmentation suite au changement de sa poitrine après sa grossesse ou pour  corriger une asymétrie de la taille du sein après une intervention ratée.

Comment se déroule l’opération d’augmentation mammaire?

En pratique, cette opération de fait en utilisant des prothèses mammaires en silicone ou en sérum physiologique.

Le chirurgien esthétique, commence par réaliser une incision de 4 cm à gauche et à droite de la poitrine pour introduire les dispositifs dans une loge avec un emplacement défini au préalable en fonction des propres indications de chaque patiente, à savoir:

  • Une position retro-glandulaire,
  • Une position retro-pectorale,
  • Une position dual-plan.

Dès le lendemain de cette opération, la patiente peut constater le nouveau volume de ses seins. Mais il faudra patienter encore 3 mois, le temps nécessaire à l’œdème pour se résorber et à la poitrine pour s’assouplir progressivement.

Miley Cyrus s’est refait le nez.

Entre ses débuts en 2006 et son actuel physique, certaines choses ont changé chez Miley Cyrus. En effet, elle avait subi une opération de rhinoplastie afin de corriger une déviation nasale.

Miley Cyrus :rhinoplastie
Le nez refait de Miley Cyrus

Dite la «septoplastie», elle vise à corriger une déviation de la cloison nasale responsable d’une obstruction nasale dans le cadre d’une intervention fonctionnelle et non esthétique qui diffère de la rhinoplastie.

Le recours à cette procédure, est indiquée pour mettre fin à des complications d’ordre médical et/ou esthétique en forme d’une obstruction nasale qui peut occasionner un gêne à la respiration ou un ronflement;

Des infections des sinus, des oreilles ou des migraines,

Une gêne de nature esthétique associée à une déformation externe du nez.

Comment se déroule l’opération de septoplastie?

Le chirurgien spécialiste, commence par réaliser des incisions endosanales, sans  cicatrice visible, afin de pouvoir introduire une mèche imbibée de xylocaïne naphazoline sur les fosses nasales pour rétracter la muqueuse nasale.

Ensuite, il décolle soigneusement la muqueuse pour atteindre la structure cartilagineuse de la cloison et procéder au remodelage de la cloison nasale, effectuer une ablation de petites excroissances osseuse ou cartilagineuses à l’origine de la déviation.

En pratique, cette opération dure entre 30 et 90 minutes sous anesthésie générale et souvent sous endoscopie lors d’une hospitalisation de 1 jour.