Quelles techniques choisir pour regalber les fesses plates ?

Vos fesses sont plates ? Sans galbes ? Vous avez l’apparence d’une gamine et vous rêvez d’avoir les fesses galbées et rebondies ? La solution idéale est bien là : La chirurgie esthétique des fesses par lipofilling (injection de graisse autologue) ou par la pose des prothèses.

Augmentation des fesses : quels sont les critères de choix de la technique utilisée ?

Le choix dépend de :

  • La morphologie de la patiente
  • Son poids
  • La largeur de sa taille, de ses cuisses et de ses hanches
  • Présence ou non des excès adipeux localisés
  • Les souhaits personnels de la patiente
  • Le chirurgien esthétique la conseille par la pose des prothèses mais elle préfère le lipofilling
  • Les données culturelles
  • ce que préfèrent les hommes de son pays
  • l’apparence de sa star préférée
  • les exigences de la mode

En chirurgie esthétique : traitements possibles pour se débarrasser des fesses plates

Augmentation des fesses par pose des implants fessiers

C’est une opération de chirurgie esthétique ayant pour but de modifier la taille et la forme des fesses plates et sans galbes à l’aide des implants fessiers en silicone. Cette technique est très efficace pour ceux et celles (hommes ainsi que les femmes) qui n’ont pas un excès adipeux important localisé et aussi pour les personnes qui veulent remodeler leur fesses d’une manière définitive.
Le chirurgien esthétique pratique une incision verticale d’environ 6 cm dans le pli fessier ce qui rend, par la suite, la cicatrice discrète et cachée. Les implants fessiers sont ensuite insérés dans le grand muscle fessier, dans la moitié supérieure des fesses à travers un décollement de l‘espace où se place la prothèse. On trouve 4 formes d’implants de toutes les tailles : rondes, ovales, oblongues, biconvexes.

Augmentation des fesses plates par lipofilling

C’est une opération de chirurgie esthétique qui a pour but de transformer la forme et la taille des fesses par réinjection de la propre graisse de la patiente en remodelant la forme des fesses sans avoir recours à la pose des implants fessiers.
Cette technique concerne toute femme qui a des fesses plates ou sous-développées, qui ne préfère pas l’insertion d’un corps étranger et qui a surtout un excès de tissus graisseux localisés au niveau des zones donneuses (ventre, cuisses, etc.).
En effet, le praticien a besoin d’une quantité de graisse assez importante pour remodeler les fesses, c’est pourquoi le patient devrait posséder des réserves adipeuses suffisantes (personnes minces s’abstenir).
La graisse purifiée et réinjectée va s’adapter progressivement à son nouvel emplacement, donc le résultat du lipofilling n’est pas vraiment immédiat mais les résultats définitifs sont spectaculaires.