Augmentation mammaire : Instructions postopératoires

Beaucoup de patients, après avoir subis une intervention d’augmentation mammaire, cherchent à récupérer convenablement, alors ils doivent suivre les instructions postopératoires.

Récupération de votre augmentation mammaire

Après votre chirurgie, il est important que vous suiviez les instructions postopératoires de très près, données par votre docteur chirurgien plasticien. Cela permettra d’accroître la probabilité d’avoir une reprise sans incident et d’atteindre les résultats que vous désirez, tout en évitant les complications. Si vous avez des questions concernant ces instructions ou tout autre aspect de vos soins, n’hésitez pas à contacter votre médecin chirurgien à tout moment.
Nos chirurgiens, après avoir fini convenablement leur travail, resteront à votre disposition pour toutes questions sur votre récupération postopératoire de votre augmentation mammaire.

Les signes postopératoires d’une augmentation mammaire

Plus important encore, détendez-vous après votre chirurgie et n’ayez aucune crainte. Attendez-vous à avoir moins d’énergie que d’habitude les premiers jours après la chirurgie. Sachez que vous avez besoin de repos tandis que votre corps guérit. C’est, certainement, ce que vous dira votre chirurgien plasticien après avoir fini d’intervenir par l’augmentation mammaire.
Il vous dira aussi, de ne pas prendre pendant les dix premiers jours après la chirurgie, d’aspirine ou de produits contenant de l’aspirine. Si vous avez besoin de médicaments pour les maux de tête ou d’autres douleurs, demandez conseils à votre médecin, qui vous indiquera lequel est plus sécuritaire lorsqu’il est pris selon les instructions.

Faire attention aux médicaments

Il est dangereux de prendre quelques médicaments en même temps où vous prenez d’autres médicaments contre la douleur en raison du risque de dommages permanents pour votre santé. S’il vous plaît lisez attentivement toutes les étiquettes et soyez conscient de la quantité de médicaments que vous prenez.
Vous pouvez prendre des médicaments contre la douleur tel que prescrit par le chirurgien. Vous ne devriez pas boire de l’alcool ou conduire une automobile pendant la récupération postopératoire de votre chirurgie d’augmentation mammaire.