Beaucoup de candidats des émissions de téléréalité prennent la décision de subir une ou plusieurs opérations de chirurgie esthétique. C’est le cas de Mélanight.
Pour ses célébrités, la Tunisie s’impose comme la meilleure destination pour se faire opérer afin de s’offrir un changement physique dans le cadre d’une requête d’un look parfait.
Mélanight ne s’arrête pas avec la chirurgie esthétique.
Certaines candidates de téléréalité ne s’arrêtent pas à une seule intervention opération de chirurgie esthétique comme Mélanie Amar alias Mélanight qui s’est de nouveau envolé pour Tunisie pour en refaire d’autres interventions.
Après une première liposuccion des poignées d’amour, en effet, les poignées d’amour présentent souvent une masse de graisse compacte qui se laisse très facilement aspirée à l’aide d’une liposuccion. Quant à la peau, elle est généralement tonique et ferme, avec une très bonne élasticité ce qui explique la qualité souvent excellente des résultats esthétique des opérations de lipoaspiration des hanches, la starlette à également augmenter le volume de sa bouche.
Quant à sa poitrine, elle s’est fortement augmentée après une opération de «mammoplastie d’augmentation» qui vise à augmenter la taille d la poitrine par la pose d’implants mammaires sous le tissu mammaire ou les muscles de la poitrine.
Pour certaines femmes, cette intervention est un moyen pour se sentir plus confiante alors qu’elle fait partie d’une reconstruction du sein pour d’autres.
Retour en Tunisie
Mélanie Amar à confié à Télé Star son entière satisfaction et sa décision de retourner dans la même clinique en Tunisie où «tout le monde est adorable» avec elle pour se refaire le nez et subir une seconde liposuccion afin de retirer de la graisse sur son ventre et ses cuisses.
Mélanight a de nouveau pris un billet en direction de la Tunisie pour réaliser une opération de rhinoplastie.
Cette dernière, se réfère à un ensemble de changements de la forme ou de la taille du nez pour une raison fonctionnelle ou purement esthétique indépendamment de toute gêne fonctionnelle.
En effet, le recours à la rhinoplastie est indiqué pour obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie avec le reste des traits du visage.
A l’occasion du même séjour esthétique en Tunisie, Mélanight en a profité pour subir une liposuccion sans rien regretté.La liposuccion du ventre, élimine les amas de graisse localisée sur l’abdomen et aspirées par un système aspiratoire relié à une canule à bout arrondis et perforé.
En fait, les hommes sont génétiquement prédisposés à accumuler la graisse sur le haut du corps et le surpoids adipeux se focalise de préférence sur le ventre.
Cependant, les grossesses, les régimes alimentaires qui entraînent un effet yoyo, la ménopause ne font que favoriser la multiplication et le stockage des adipocytes sur le ventre ce qui n’épargne pas la gente féminine.
Quant à la liposuccion des cuisses, elle consiste à extraire la graisse accumulée sur laface extérieure des cuisses ou culotte de cheval ainsi que la face interne des cuisses e lest genoux chez une femme ayant beaucoup de graisse à cette zone des cuisses.