Tout ce qu’il faut savoir sur l’augmentation des fesses par la pose des implants

La beauté des fesses réside en leur rondeur et en leur aspect sculpté et rebondi ce qui donne à la femme une sensualité et une séduction imbattables au contraire des fesses plates. Cet aspect de l’augmentation des fesses comme JLo ou  Kim Kardashian, est désormais offert pour vous grâce à la pose des implants fessiers. De plus, on vous garantit un résultat naturel.

Augmentation des fesses par pose des implants fessiers : quelles indications ?

Il est clair que cette intervention chirurgicale est orientée aux femmes qui ont des fesses plates ou peu développées. Cette morphologie est liée soit à un amaigrissement important, soit aux gènes (héréditaire) ou les deux ensembles.
En outre, l’effet bombé du booty ne peut pas être garantit même par des années de musculation. Donc, une intervention s’impose même si plusieurs personnes la considèrent comme « inutile » ou un luxe, pour d’autres, cette morphologie de leurs fesses leur semble inesthétique et les rendent non désirées par les hommes.

Augmentation des fesses par implants fessiers : intervention

Augmentation des fesses, Principe :

C’est une opération de chirurgie esthétique qui a pour but d’augmenter les fesses et de galber leur forme plate ou sous développée et ceci en posant des implants fessiers en silicone.
Si vous avez un excès de graisse localisé, un lipofilling va parfaitement avec votre cas mais si vous êtes maigre ou vous n’avez pas de zones de graisses, on vous conseille de ces implants.

Examens & consultations préopératoires

Avant de se faire opérer, une consultation avec le chirurgien et le médecin anesthésiste est obligatoire pour éviter tous les risques et toutes les complications et pour assurer le bon déroulement de l’intervention. Les examens sanguins, cardiovasculaires et de la peau sont aussi nécessaires.

Déroulement de l’intervention

Cette opération dure environ deux heures sous anesthésie générale et nécessite deux nuits d’hospitalisation. Les prothèses des fesses qui sont en silicone sont aussi remplies par un gel de silicone cohésif ce qui leur donne un aspect proche de la chair humaine avec une consistance souple qui leur donne une résistance aux chocs et au traumatisme.
Dans le pli des fesses, le chirurgien esthétique pratique une incision de 5 cm pour y introduire les prothèses, les sutures appliquées sont résorbables et ne nécessitent pas d’être retirées.

Suites opératoires

Il est strictement interdit de dormir sur le dos durant les premiers jours postopératoires. Il s’agit d’une opération douloureuse mais ces douleurs peuvent être calmées par la prise des antalgiques prescrits. La patiente peut aussi remarquer des œdèmes et des ecchymoses mais ça va disparaitre progressivement.