Augmentation fesses Tunisie : une alternative pour avoir une silhouette à la Kardashian

L’augmentation fesses Tunisie est de plus en plus pratiquée en matière de chirurgie plastique. Cette intervention à visée essentiellement esthétique permet de regalber les fessiers, et de leur donner le volume souhaité.
De nombreuses femmes souffrent des fesses plates ce qui crée un déséquilibre avec le corps. C’est pour cela, l’augmentation fesses Tunisie vient pour remédier au problème de galbe peu développé des fesses en mettant en évidence plusieurs techniques.

Augmentation des fesses Tunisie : les causes :

Les fesses sont riches en tissus graisseux et de muscles. Avoir les fesses affaissées est tout simplement dû à une élasticité inférieure à la normale qui explique le rapport déséquilibré graisse/ peau. La perte de poids, la grossesse et bien d’autres causes sont à l’origine de l’affaissement des fessiers. La chirurgie d’augmentation fesses Tunisie vient alors pour proposer des solutions efficaces afin d’avoir un volume satisfaisant et une belle tenue des fesses.

Augmentation des fesses Tunisie : L’intervention :

Les techniques d’augmentation fesses Tunisie sont diverses. Votre chirurgien plasticien peut avoir recours à un lipofilling ou à une pose d’implants fessiers selon votre cas.
Le lipofilling, comme toute autre zone, est pratiquée en injectant de la graisse prélevée puis purifiée du corps du patient. Cette méthode à résultats toujours satisfaisants, vous permet de reformer le volume de vos fesses « naturellement ».
Quant à la pose d’implants, cela se pratique sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de deux jours.
L’opération consiste à introduire l’implant fessier à l’aide d’une incision dans le pli fessier. Les cicatrices sont presque invisibles puisqu’elles se situent dans la partie inférieure des fesses.
L’implant fessier posé est par la suite positionné pour créer un joli galbe des fesses et garantir une symétrie et une harmonie avec tout le corps.

Les suites opératoires et les résultats :

Après l’intervention d’augmentation fesses Tunisie par implants, vous serez interdits de toucher aux implants pour six semaines. Pour ce faire, votre chirurgien vous recommandera de vous tenir droit et ne pas vous affaisser. Les douleurs sont minimes et disparaissent au bout de la première semaine.
Les résultats de l’augmentation fesses Tunisie ne seront pas immédiatement visibles. Le muscle fessier prendra du temps pour s’adapter aux implants posés et au volume créé. Au bout de 3 mois, vous apprécierez la nouvelle forme donnant naissance à des fesses volumineuses et bien galbées.