Chirurgie esthétique non-invasive du visage : acide hyaluronique,botox

Home / Chirurgie visage / Chirurgie esthétique non-invasive du visage : acide hyaluronique,botox
Chirurgie esthétique non-invasive du visage : acide hyaluronique,botox

Pour gommer les signes de l’âge, illuminez votre visage ou tout simplement remédier à quelques imperfections qui vous obsèdent, il est possible de trouver une solution sans avoir à recourir au bistouri.

Voici les opérations de chirurgie esthétique dites non-invasives qui ne nécessitent pas d’hospitalisation en milieu médical ou d’anesthésie générale.

medecine-esthetique-acide-hyaluronique

Qui ne rêve pas de faire peau neuve, lisser son grain de peau, gommer les taches brunes, cicatrices d’acné sans oublier estomper les rides ? Pour mener à bien votre objectif « nouvelle peau », vous pouvez miser sur le laser, le peeling ou bien des traitements à base de lumière ou de chaleur. Quelques séances suffisent pour obtenir un résultat satisfaisant.

Moins contraignant qu’un lifting, vous pouvez retourner au bureau après votre séance : prévoyez-quand même une bonne crème hydratante et apaisante ainsi que une protection solaire UVA et UVB.

Si vous avez essayé tous les anticernes en vain pour vous débarrasser de l’effet peau terne et regard fatigué, misez sur le remplissage.

Les injections d’acide hyaluronique pratiquées en profondeur permettent d’estomper au fur et à mesure des séances les cernes : il faut néanmoins prévoir au moins 4 à 5 séances à raison d’une par mois.

Vérifiez bien que votre médecin maîtrise bien cette technique pour ne pas vous retrouver avec une bosse. Prévoyez aussi une bonne crème couvrante pour camoufler les bleus qui apparaissent souvent après l’injection et qui disparaît généralement après quelques jours.

Et pour lutter contre les rides, les injections d’acide hyaluronique et de botox sont toujours efficaces que populaires : elles offrent un résultat temporaire pouvant durer jusque 6 mois.