Comment retirer les poches sous les yeux?

Comment retirer les poches sous les yeux?

La notion de «blépharoplasties»,  est liée à un ensemble de chirurgies esthétique des paupières qui éliminent certaines disgrâces héréditaires qui peuvent concerner uniquement les paupières supérieures, inférieures ou les quatre paupières à la fois.

Poches sous les yeux, De quoi s’agit-il?

Les poches sous les yeux, est une disgrâce esthétique qui touche 85 % des femmes de plus de 50 ans voire dés l’âge de 20 à 25 ans qui seraient responsables des yeux gonflées ou après une allergie responsables. Il s’agit, depetites boules dures de graisse en forme d’hernie qui peut également se former sur l’angle supérieur interne de l’œil, près de la racine du nez, dont seule la chirurgie esthétique des paupières élimine la graisse de façon radicale.

Les poches sous les yeux, sont la cause d’un déplacement des tissus de graisse qui forment une hernie graisseuse parfois associée à un trop plein d’eau qui s’infiltre et se stocke sous l’œil ainsi que des causes souvent de nature physiologiques qui s’aggravent avec l’âge et le relâchement cutané. En effet, le contour de l’œil est une zone à la fois fragile, fine et pauvre en collagène qui marque plus rapidement les signes de la vieillesse.

En réalité, les méthodes douces ne permettent que de limiter les dégâts et dont seule la chirurgie esthétique élimine les poches sous les yeux de façon définitive et efficace.

les poches sous les yeux

Qu’est-ce que la blépharoplastie?

La «chirurgie esthétique des paupières», consiste en une diminution des signes de vieillisse sur les paupières afin de remplacer l’aspect fatigué du regard par une nouvelle apparence plus reposée et détendue.

La blépharoplastie, est indiquée pour un sujet de 35 ans et plus qui présente un excessif relâchement de peau causé par le processus naturel de vieillesse.

Comment retirer les poches sous les yeux?

Le chirurgien esthétique, examine les yeux et les paupières du patient et détermine les anomalies qui peuvent contre indiquer l’intervention.

Dans le bloc opératoire, le praticien commence par réaliser des incisions cutanées sur les paupières supérieures pour retirer les hernies de graisse inesthétiques et l’excès de muscle et de peau relâchés avant de suturer les incisions en utilisant des fils très fins non résorbables.

L’opération de blépharoplastie, dure entre 30 minutes et 2 heures en fonction des améliorations à apporter sous anesthésie locale ou parfois générale lors d’un séjour ambulatoire en clinique.

Blépharoplastie, Suites opératoires.

Pendant quelques jours, il est conseillé de se reposer au maximum et éviter les efforts violents. Sachant, qu’il serait impossible de fermer totalement les paupières.

Parce que les yeux seront plus sensibles à la lumière et larmoyer davantage, il faut porter des lunettes de soleil.

Blépharoplastie, Résultat esthétique.

Il faut attendre un délai de 6 mois pour apprécier le résultat esthétique final de la chirurgie esthétique des paupières, soit le temps nécessaire aux tissus pour retrouver la totalité de leur souplesse.

La blépharoplastie, apporte une correction du relâchement cutané, élimine les hernies de graisse et rectifie l’aspect vieilli et fatigué du regard.