Conseils efficaces pour choisir les bons implants mammaires

Conseils efficaces pour choisir les bons implants mammaires

Bien que la décision de recourir à une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire Tunisie impressionne nombreuses femmes, l’insertion des implants est la décision la plus critique. La meilleure chose à faire est de s’informer puis d’entretenir avec le chirurgien pour que ce choix soit adéquat.

implants mammaires

Avoir une poitrine galbée : comment choisir la taille des implants mammaires ?

La taille des implants mammaires est disponible de 100 à 1000 centimètres cubes. Un centimètre cube est égal à un millilitre. Les tailles les plus courantes vont de 300 à 400 cc. Ils diffèrent également en fonction de leur diamètre et de leur hauteur. Avec tant de tailles d’implants mammaires disponibles en Tunisie, la mission de trouver la bonne dépend de plusieurs critères. La nouvelle taille des seins doit être appropriée à la morphologie du corps, respecter la qualité de la peau de la poitrine et viser un rendu naturel.

Voici quelques critères à respecter avant de choisir votre implant mammaire

Il est conseillé de réfléchir et de considérer son corps avant de choisir les implants mammaires en Tunisie.

Pour les femmes maigres avec une poitrine plate, il n’est pas très esthétique d’opter pour de gros seins qui seront lourdes à porter et causeront des douleurs dorsales. La taille correcte sera décidée après avoir essayé des modèles différents chez le chirurgien, la coupe ‘’C’’ est plus préférable pour une femme avec un corps mince. Cependant, un implant mammaire « C » serait à peine perceptible chez une femme plus grande, qui voudrait avoir des implants mammaires de taille « D » ou « DD ».

De même, l’âge est un autre facteur décisif. Pendant la grossesse, les seins peuvent augmenter de quelques tailles et ensuite rétracter après l’accouchement. Il est mieux sage d’attendre la grossesse pour choisir la taille appropriée.

Il ne faut pas aussi viser des objectifs irréalistes pour ne pas tomber dans le vulgaire, le plus gros n’est pas toujours le meilleur. D’ailleurs une forte poitrine est plus sujette à affaissement et peut causer une apparence désagréable.