La chirurgie esthétique intime est une intervention particulière et innovante qui soigne diverses anomalies des organe génitaux qui contrarient l’épanouissement physique, sexuel et psychologique.
Les différentes imperfections et malformations traitées par la chirurgie intime :
Généralement, les patients ne cherchent pas des améliorations esthétiques mais plutôt des corrections qui les aident à trouver une normalité au niveau des parties intimes.
Pour l’homme, c’est souvent la taille très petite du pénis qui tourmente et qui constitue un catalyseur de la décision. Par contre les femmes désirent traiter des lèvres fort gonflées, un pubis volumineux, des petites lèvres qui dépassent les grandes lèvres ou un relâchement du vagin.
La chirurgie intime:
De l’homme :
Une opération au niveau du pénis permet d’agir sur la longueur et peut ainsi effectuer un grossissement. La chirurgie intime de l’homme en Tunisie effectue également des réparations par rapport à la taille des testicules et corrige l’épaisseur de la verge.
La morphologie de la partie intime de chaque homme est bien différente, de là, les techniques adopter pour effectuer les corrections sont adaptées aux besoins de chaque patient.
De la femme :
La chirurgie esthétique intime en Tunisie sauve les femmes qui ont perdu leur virginité en reconstruisant l’hymen. L’hymenoplastie permet d’inciser la muqueuse d’une partie du vagin pour restaurer l’hymen abimé. De même, la taille de l’orifice vaginal altérée par le relâchement musculaire suite à l’accouchement est corrigible en exerçant une vaginoplastie qui permet de restituer l’état antérieur du vagin ainsi que la sensibilité sexuelle optimale.
En outre, étant donné que la taille des lèvres dérange certaines femmes qui possèdent des lèvres très grandes ou extrêmement petites, le problème est à réparer à l’aide de l’ nymphoplastie de réduction ou la labioplastie. La chirurgie intime de la femme offre, de surcroit, une solution miraculeuse qui permet de rajeunir les parties intimes abimées par les signes du vieillissement. Ainsi témoignent les réparations introduites par la vulvoplastie qui permet de rétrécir la taille du vagin et de le serrer.