La greffe de cheveux fue en tunisie est une méthode non chirurgicale à visée esthétique. Elle permet de se débarrasser d’une calvitie et de greffer des cheveux dans les zones sensibles à la chute des cheveux.
La technique de FUE est la plus pratiquée aujourd’hui pour tous qui souffrent de chute de cheveux. La greffe capillaire FUE est une technique de greffe de cheveux simple et qui ne laisse pas de cicatrice. Elle est la méthode greffe la plus avantageuse.
Greffe de cheveux : Quel principe de l’opération de greffe :
Il s’agit simplement de greffer des cheveux dans des zones qui présentent une chute excessive. Elle est une techniques qui ne présentent pas de complications postopératoires.
Les résultats étant souvent satisfaisants, la greffe FUE garantit un volume adéquat de chevelure et traite même les défauts du cuivre chevelu.
Le nombre de greffons appliqués est toujours inférieur que le prélèvement des unités folliculaires, ce qui souligne un avantage majeur de la greffe de FUE.
Quelles sont les cibles :
Cette méthode de greffe capillaire a pour objectif principal de rétablir un volume normal des cheveux. Plus de 3000 unités folliculaires sont appliquées assurant une greffe parfaite. Cela traite aussi les calvities modérées à importantes.
Les résultats attendus :
La méthode FUE met en évidence de vraies améliorations de point de vue résultats obtenus. Celui ci est clair à travers l’absence de cicatrices. Les résultats après une greffe FUE sont très appréciés d’une façon immédiate.
Greffe de cheveux FUE : ce qu’il faut savoir avant s’y mettre :
Il faut noter que cette méthode de greffe FUE ne convient pas à tous types de cheveux. Les personnes ayant les cheveux fortement frisés. Plusieurs complications des prélèvement et de l’implantation sont dégagés. Ces défauts peuvent présenter des risques de repoussement des cheveux.
D’une manière générale, les risques sont minimes. Les résultats sont souvent très satisfaisants et surtout durables.