Je veux réaliser une blépharoplastie en Tunisie!

Je veux réaliser une blépharoplastie en Tunisie!

Avant de réaliser une blépharoplastie en Tunisie, un bilan sanguin complet et un bilan ophtalmologique vous seront demandés par le chirurgien. Cela lui permettra de vérifier l’absence de toute contre-indication opératoire.

Pour mieux garantir la réussite de votre chirurgie des paupières et  la veille de votre intervention, le chirurgien vous reçoit en consultation en présence du médecin anesthésiste. Ils vérifient, alors, que tout est conforme au dossier médical et que rien n’est arrivé depuis.

chirurgie-paupieres-tunisie

Votre convalescence à la Clinique Pasteur

Après une consultation post-opératoire , le lendemain avec votre chirurgien, vous pouvez quitter la clinique Pasteur pour vous rendre à l’hôtel prestigieux qui vous accueillera, le Mouradi Gammarth. Une infirmière spécialement mandatée vous rend visite et se charge des soins complémentaires.

L’avantage de ce genre de résidence est évidemment de profiter d’une destination au soleil pour combiner les deux : récupérer de votre chirurgie et vous détendre !

Une fois rentré chez vous

Notre collaboration se poursuit après votre retour afin de nous assurer de votre bonne santé. Votre chirurgien vous suit les premiers jours par email ou téléphone selon votre convenance. Si besoin, il vous oriente vers un médecin partenaire proche de chez vous.

Le temps nécessaire pour apprécier les résultats effectifs d’une blépharoplastie est de 6 mois après l’intervention, période durant laquelle les tissus retrouvent leur souplesse et les cicatrices s’estompent au mieux.

Vous retrouvez votre joli regard de jadis et vous vous sentez belle comme si vous aviez 20 ans !