Le cou et le visage sont les premiers endroits qui montrent rapidement des signes d’âge. Un lifting du cou peut corriger l’apparence du cou en resserrant la peau et les muscles sous-jacents et en améliorant le contour de la mâchoire. Cette procédure est souvent effectuée en conjonction avec une liposuccion, un lifting cervico-facial, mais peut également être effectuée en tant que procédure autonome.
Quand envisager un lifting cervico-facial ?
Si vous avez perdu l’élasticité de votre partie basse du visage et que vous souhaitez la restaurer en corrigeant l’ovale de votre visage et en supprimant l’excès de peau et de rides sur votre cou, le lifting cervico-facial est une technique qui puisse vous offrir le résultat naturel désiré.
Les avantages de la technique du soft lift :
Un lifting cervico-facial peut considérablement améliorer l’aspect de votre visage et de votre cou. Il peut être effectué comme une procédure autonome si une autre chirurgie faciale n’est pas nécessaire ou souhaitée.
Un lifting du cou soulève et resserre les tissus affaissés et la peau relâchée.
Cette approche chirurgicale est en mesure de vous fournir un profil plus jeune en supprimant les signes apparents de vieillissement et en améliorant l’aspect de votre ovale de visage fatigué.
Êtes-vous un bon candidat pour un lifting cervico-facial?
Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous pourriez envisager un soft lift:
Vous désirez séparer votre cou de votre visage
Vous avez un excès de peau et de graisse au niveau de votre bas de visage et votre cou
Votre cou a développé des plis et des lignes
Si vous êtes en bonne santé générale, et que vous avez des attentes réalistes, vous êtes probablement un bon candidat pour cette procédure.
Cicatrices suite à un Lifting Cervico-Facial:
Les cicatrices sont cachées derrière les oreilles justes sous les cheveux. La seule zone légèrement visible, en avant du lobe de l’oreille, peut être temporairement masquée par la coiffure ou le maquillage.