Le lifting des cuisses pour des jambes sculptées et rajeunies

Le vieillissement de la peau de l’entrejambe, les variations du poids et la liposuccion des graisses sont les causes de l’aspect relâché de la peau des cuisses qui se manifeste par des plis cutanés. Le lifting des cuisses en Tunisie est la procédure adéquate pour refaire des cuisses et retendre la peau froissée.

La cruroplastie pour lifter la peau des cuisses en Tunisie:

Cet aspect inesthétique de la peau relâchée et de la perte de tonicité musculaire des cuisses engendre aussi une gêne fonctionnelle à cause du frottement douloureux en marchant ou en mettant des habits serrés. Le lifting des cuisses en Tunisie est une solution chirurgicale qui a pour but d’éliminer l’excès cutanéo-graisseux qui entraine la ptose de la face interne, latérale ou postérieure des cuisses.

La technique utilisée pour lifter les cuisses en Tunisie :

Le chirurgien commence par le traçage des zones à redraper. Ensuite, selon le cas de la patiente, il décide d’entamer une lipoaspiration des cuisses pour refaire la forme des jambes au cas où il constate des amas de graisse stockés. Puis, se font les incisions qui vont permettre de remettre en tension la peau après avoir retiré les tissus cutanés excédentaires. L’intervention finit par la mise en place d’un bandage élastique puis le port d’un panty médical pour maintenir sous tension la peau des cuisses et afin de ne pas provoquer des hémorragies.

Que faut-il craindre suite à un lifting des cuisses ?

Durant les premières semaines après l’intervention il faut prévoir des gonflements et des zones bleus. La marche peut être douloureuse ainsi que d’autres mouvements des hanches ce qui impose un arrêt de travail durant au moins deux semaines. Les infections et les inflammations sont traitables par des antibiotiques et la sensibilité de la zone traitée peut durer entre 3 à 6 mois.