Le lifting des de bras : questions/réponses

Le lifting des de bras ou la technique de la brachiaplastie corrige les contours des bras, les redéfinit et leur donne une apparence plus  tonique et plus ferme. Il s’agit d’un procédé chirurgical qui cible les personnes qui ont perdu une quantité importante de poids grâce à la chirurgie bariatrique ou le régime mais qui ont trouvé la peau relâchée. Au cours de cette   chirurgie le chirurgien va sculpter cette zone en lui supprimant les excédents de peau situé à ce niveau là et c’est ce qui permet d’atteindre les résultats escomptés.
Si l’aspect de vos bras vous dérange cette plastie est la seule issue pour modifier cette disgrâce.

Avant la chirurgie:

Le lifting des bras est une solution chirurgicale trop développée en mesure de vous corriger le relâchement de la peau des bras.
Cette chirurgie est précédée d’une série de consultation préopératoire dans les quelles vous expliquerez vos objectifs personnels à votre chirurgien.
Le chirurgien examinera au cours de laquelle vos bras et la qualité de votre peau, et se renseignera sur vos antécédents médicaux et sur toute chirurgie précédente. Il cherchera à  savoir pourquoi vous cherchez la chirurgie de lifting des bras et le résultat que vous souhaitez.
Après avoir fixé la date de votre chirurgie, le le chirurgien vous donnera un ensemble d’instructions sur la façon de se préparer (par exemple, éviter certains médicaments et fumer avant la procédure de lifting des bras.

Techniques du lifting des bras :

La technique chirurgicale change en fonction des circonstances particulières. Si vous avez localisé les dépôts de graisse dans vos bras, la liposuccion peut être suffisante pour produire des résultats satisfaisants. Si vous avez un excès de tissus adipeux et de peau flasque, le chirurgien combine la liposuccion et la  chirurgie.
Pendant le lifting des bras, le chirurgien fera une incision de longueur variable. la cicatrice peut être complètement cachée dans la zone des aisselles. Dans les cas où il ya une quantité importante de peau relâchée, la cicatrice peut s’étendre le long de l’intérieur de la partie supérieure du bras de votre coude à l’aisselle.
Grâce à l’incision, le chirurgien éliminera les tissus et la peau en excès. Il peut utiliser la liposuccion pour enlever l’excès de graisse et re-drape alors la peau autour de votre bras et  place des sutures auto-dissolvant. Il peut envelopper un vêtement de compression pour aider les tissus s’installer dans leurs nouveaux position.