Liposuccion des bras : comment retrouver la forme idéale de vos bras

La technique de liposuccion des bras supprime la graisse et remodèle cette zone. Grâce à de petites incisions, le         chirurgien insère une micro canule qui permet de retirer la substance de la graisse : puis, après la liposuccion, permet un remodelage harmonieux de la partie.
L’accumulation de graisse modifie les lignes physiques, les rend beaucoup moins attrayant non seulement dans la région de l’abdomen, les fesses et les cuisses, mais aussi dans les bras voilà pourquoi la liposuccion s’impose chez certaines patientes.

Liposuccion des bras : L’évaluation pré-intervention

Avant de subir une liposuccion, les caractéristiques de la condition physique et du corps doivent être évalués par le chirurgien qui opère le patient. Lors d’une visite préopératoire, réalisée avec un soin particulier.

Et les cicatrices?

Ceci est peut-être l’une des premières questions à poser, mais cette technique de chirurgie esthétique ne laisse pas de signes visibles sur la peau. En fait, non seulement elle est une procédure peu invasive mais, pendant laquelle le chirurgien fait quelques micro-incisions dans les plis naturels de la peau qui seront invisibles.

Types d’Anesthésie :

L’anesthésie est l’un des points sur lesquels se concentre l’attention du patient, mais c’est au chirurgien de choisir celle qui est la plus appropriée pour le cas à traiter chirurgicalement.
Pour le remodelage du corps l’anesthésie peut être locale si ça concerne une zone spécifique du corps. Le patient, dans ce cas, reste éveillé. Si le choix du chirurgien concerne, cependant, l’anesthésie générale, il y aura une perte de connaissance complète par le biais d’une procédure constamment contrôlée par l’anesthésiste.

Liposuccion des bras : postopératoire

La récupération du patient dépend de la taille de la zone à traiter. Après la chirurgie de la liposuccion des bras, le patient doit porter une compression pendant quelques semaines. Après quelques jours de la chirurgie, il peut reprendre son activité normale et il peut aussi revenir aux activités sportives après quelques semaines.

Complications après l’opération : à compter sur des professionnels sérieux

Liposuccion des bras est un traitement très efficace qui présente rarement des complications.