Votre culotte de cheval vous empoisonne la vie… on ne voit qu’elle ! Pourtant vous cumulez les régimes, vous faites du sport… mais rien n’y fait ! Saviez-vous que la liposuccion des hanches est la solution pour vous en débarrasser ?
La liposuccion des hanches pour lutter efficacement contre la culotte de cheval
Il s’agit d’une intervention de routine relativement peu invasive qui retire la graisse située sur les hanches tout en ne laissant que de très courtes cicatrices aux sites d’incision. Les hommes ont recours à cette intervention pour avoir une forme globale de ‘V’ des épaules aux hanches qui affine la silhouette. Pour les femmes qui choisissent de réaliser leur chirurgie esthétique en Tunisie, la liposuccion est employée pour obtenir une forme de ‘S’ en resserrant les côtés de la taille. L’opération est pratiquée sous anesthésie générale. Les incisions sont effectuées le long des flancs afin de permettre l’insertion d’une canule d’aspiration utilisée pour déloger puis aspirer les cellules de graisse hors du corps.
La liposuccion des hanches s’adresse aux personnes qui souffrent d’une graisse localisée au niveau des hanches et pour laquelle les régimes n’ont rien fait. Cette chirurgie esthétique qui est aujourd’hui la plus pratiquée au monde se base sur l’aspiration de la graisse et débarrasse donc cette zone de ses cellules adipeuses.
Après une liposuccion, il est impossible de développer de la graisse sur cette zone du corps.
Les résultats sont-ils immédiats ?
Il faut attendre environ un mois pour voir disparaitre définitivement votre culotte de cheval. En effet, les suites opératoires se traduisent en œdèmes qui ne peuvent faire apparaitre les résultats.
Mais au bout de 3 mois, vous serez surpris parce cette silhouette longiligne et affinée. Cette zone restera mince mais attention à votre hygiène alimentaire car une liposuccion des hanches ne concerne pas les autres parties du corps, cela signifie que vous risquez de regrossir du ventre par exemple des cuisses fines.
Après votre liposuccion, nous vous conseillons vivement de maintenir une activité sportive régulière et de manger équilibré. Si besoin, vous pouvez parler à votre chirurgien esthetique d’une liposuccion sur plusieurs zones de votre corps si vous trouvez qu’il y a de la graisse ailleurs.