Lipoaspiration : pour obtenir un ventre joli plat

Votre silhouette est harmonieuse, l’exception de ce maudit bidon qui ruine toute votre apparence ? Ce n’est pas la fin du monde et les solutions sont toujours là ! Tout d’abord, vous devez arrêter la consommation excessive des boissons gazeuses, des gâteaux, du chocolat et des fast food ! ça engendre des tas de calories qui se transforment en graisses même si vous faites des exercices sportifs vous devez choisir les plus adaptés au gros ventre ! Sinon, passons aux choses sérieuses ! Perdez ces graisses abdominales en, seulement, 2 heures voire moins ! : Une lipoaspiration de ces graisses et hop vous complétez la beauté de votre corps par un abdomen plat et sans bourrelets.

Importance des consultations préopératoires

Il est impératif de réaliser des consultations préopératoires avec votre chirurgien et votre médecin esthétique. Votre chirurgien va évaluer votre cas, la localisation des graisses à éliminer, votre disposition à des maladies cardiovasculaires ou chroniques (diabète, hypertension, etc.) ainsi que vos antécédents médicaux.
Il va aussi prendre des photos de votre ventre et de votre corps pour connaitre les changements à effectuer tout en prenant compte de l’harmonie entre les différentes parties de votre corps.
Surtout, ne cachez rien à votre chirurgien esthétique, même les médicaments que vous avez pris durant cette période préopératoire (anticoagulants, antalgiques, etc.), une allergie et j’en passe…

Liposuccion du ventre : comment se déroule l’intervention ?

Il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique du ventre. Pendant cette intervention, le praticien marque avec un stylo l’endroit exact de la zone graisseuse à aspirer. Il est important de surveiller le niveau de fluide dans votre organisme tout au long de l’intervention chirurgicale.
Sous anesthésie générale (donc vous ne ressentirez rien pendant l’opération), le chirurgien esthétique pratique des incisions minimes au niveau du nombril ou du « maillot » afin d’y introduire des fines canules qui aspirent les amas graisseux localisés.

Et après la lipoaspiration du ventre ?

Votre hospitalisation dure 2 jours au maximum. Cependant, si la quantité de graisse éliminée de votre ventre n’est pas aussi importante, vous pouvez retournez chez vous le jour-même tout en portant votre gaine de contention jour et nuit !
Vous pouvez vous régaler du résultat définitif après 3 semaines postopératoires.