Perdre de la cellulite des cuisses : comment s’y prendre?

La cellulite est liée à une accumulation locale de graisses et à une modification du tissu adipeux dans certaines zones du corps. C’est un phénomène complexe qui résulte de la combinaison de plusieurs facteurs, aux premiers rangs desquelles se trouvent les variations hormonales féminines
La cellulite a la fâcheuse tendance à se loger là où il ne faut pas comme dans la partie intérieure de la cuisse. Voici quelques astuces et conseils pour la chasser rapidement et durablement de vos cuisses. Le lifting des cuisses sera une solution de choix aussi.

Perdre la cellulite:

Côté alimentation

Même si le régime anti-cellulite n’existe pas, il existe quand même des règles de base à respecter pour que la situation n’empire pas :
–           misez sur une alimentation équilibrée : pas la peine de vous ruez sur un régime strict, réduisez le sucre, le gras et le sel et vous verrez vite le résultat.
–          hydratez vous et buvez suffisamment d’eau et de thé vert.

Côté sport

Pas la peine de vous le répéter encore, le sport est juste indispensable dans votre lutte contre la cellulite. Marchez pour tous vos déplacements et essayez de rassembler au moins 30 minutes de marche par jour pour commencer. Sinon vous êtes prêtes à souffrir pour être belle, ajoutez-y de séances de cardio, de la natation et de la course.

Côté massage

Cassez et déstockez la cellulite à coup de massage : c’est très efficace. Massez vous énergétiquement et devenez une adepte du palper rouler. Vous pouvez aussi vous rendre en cabinet et vous faire massez, il existe des cures amincissantes spécialement conçues pour déloger la cellulite et réduire l’effet peau d’orange.

Perdre la cellulite:

Côté chirurgie esthétique

Pour les moins motivées, direction la clinique et une bonne lipoaspiration qui va permettre de retirer l’excès de cellules graisseuses responsables de l’apparition de la cellulite. Plusieurs liposuccions peuvent être nécessaires. Néanmoins pour prévenir la récidive, les conseils précédents s’appliquent aussi suite à une liposuccion.