La rhinoplastie en Tunisie :Dites Adieu à vos imperfections du nez

Réparer es déformations de son nez semble être de nos jours l’une des chirurgiels les plus demandées de nos jours. La rhinoplastie en Tunisie mise en avant, et faite par des chirurgiens plasticiens compétents vous permet de vous régaler d’un joli galbe du nez ainsi d’un retraçage complet de vos traits du visage.

Grand plan sur le principe de la rhinoplastie En Tunisie :

La rhinoplastie en Tunisie vous est dédiée quelques soit votre cas : c’est une technique qui affine, redresse et regalbe le nez pour une allure beaucoup plus jolie.
Cette intervention du nez en Tunisie est juxtaposée aussi à d’autres chirurgies comme celles du menton, des yeux ou des oreilles. Oubliez tous vos complexes grâce à la rhinoplastie en Tunisie, optez à remodeler soigneusement votre nez et gagnez plus de confiance en votre apparence.

La phase opératoire d’une chirurgie de nez en Tunisie

Comme toutes les autres chirurgies, des analyses préopératoires sont demandées pour définir le besoin du patient. Ensuite, le chirurgien plasticien procède par réduction de la partie osseuse puis redresse la bosse, puis redrape le tout.
La rhinoplastie en Tunisie est une chirurgie simple qui demande une anesthésie locale ou générale selon la demande du patient. On peut aussi mentionner la réduction du cartilage alaire qui se fait aussi dans le cadre de la rhinoplastie et fait pour éliminer la pointure du nez.
La chirurgie de nez dure entre une heure et une heure trente et impose une hospitalisation postopératoire entre 24 et 48 heures.

Le résultat d’une rhinoplastie Tunisie :

Un très bon résultat est toujours garanti grâce à la rhinoplastie. Non seulement vous obtenez un nez droit et fin, mais aussi vous vous régalez d’un nouveau éclat grâce au retraçage des traits de votre visage. L’évaluation finale des résultats d’une rhinoplastie sera définitive qu’un an plus tard après l’intervention.