Tunisie : Pôle mondial de la chirurgie esthétique

Home / Chirurgie esthétique / Tunisie : Pôle mondial de la chirurgie esthétique
Tunisie : Pôle mondial de la chirurgie esthétique

Le tourisme médical  existe depuis des décennies mais il est en pleine mutation. Alors qu’au début, ce sont les habitants des pays « pauvres » qui se rendaient dans les pays développés pour se soigner, aujourd’hui,  le flux est tout à fait à l’opposé.

On se rend dans les pays du Sud pour se soigner à des prix très compétitifs tout en gardant une qualité très satisfaisante. C’est le cas de la chirurgie esthétique, ou encore bariatrique

L’une des destinations phare est la Tunisie d’ailleurs, selon l’association américaine ‘Medical Tourism Association – MTA‘ et citée par le site http://www.lemag.ma/MTA-Le-Maroc-et-la-Tunisie-deviennent-des-poles-mondiaux-de-la-chirurgie-esthetique_a88973.html le Maroc et la Tunisie se spécialisent en chirurgie esthétique bon marché.

chirurgie-esthetique-tunisie

La Tunisie, en vraie spécialiste !

Pour Jonathan Edelheit dirigeant de l’organisation ‘Medical Tourism Association – MTA’, basée aux Etats-Unis, on constate que chaque destination se spécialise dans ses propres soins. Désormais le tourisme médical se définit comme low-cost et fait bénéficier à la classe moyenne du meilleur traitement.

En Tunisie, nos cliniques privées ultra-perfectionnées et nos chirurgiens esthétiques reconnus nous permettent d’afficher une qualité irréprochable !

Le Maroc et la Tunisie, pôles mondiaux de la chirurgie esthétique

Alors que la Tunisie et le Maroc se disputent le marché très compétitif de la chirurgie esthétique, la Hongrie s’est forgée une réputation dans les soins dentaires. On y va pour la dentisterie esthétique. L’Inde et la Thaïlande sont privilégiées pour les opérations cardiaques et orthopédiques.

Quelle que soit la partie de votre corps ou de votre visage que vous souhaitez embellir, vous pouvez nous contacter pour un devis gratuit !