La calvitie et la perte des cheveux sont un véritable problème pour la gente masculine. Alors que les solutions chirurgicales existent pour y remédier, les patients n’ont pas toujours les moyens d’y recourir. Des destinations comme la Tunisie s’érigent alors comme une opportunité afin de retrouver une chevelure normale. C’est une destination pour la greffe de cheveux.
Pour la greffe de cheveux FUE, le cabinet Greffe de Cheveux met à votre service des chirurgiens de renoms en Tunisie pour mettre fin à vos problème de calvitie. Disposant de tous les équipements de pointes et de tous les centres de greffe qui répondent aux normes d’hygiènes. Visitez le site pour avoir une idée sur les Tarifs des interventions.
La greffe de cheveux: la Tunisie est une destination incontournable du tourisme médicale
Ces dernières années, la Tunisie a renforcé sa position de leader dans le tourisme médical et plus particulièrement dans le secteur de la chirurgie esthétique grâce à ces installations médicales innovantes à la pointe de la technologie, ses médecins et chirurgiens diplômés des plus grandes universités européennes et son personnel d’accompagnement compétents et expérimentés.
En outre, la Tunisie offre des prix intéressants pour toutes les intervention de chirurgie esthétique, défiant toute concurrence et sans compromis sur la qualité ou la sécurité des patients.
La Tunisie comme nouveau centre d’attraction pour le tourisme capillaire
Connue et reconnue pour des opérations de chirurgie esthétique comme les augmentations mammaires, la liposuccion, l’abdominoplastie, la rhinoplastie et les chirurgies de la jeunesse (lifting, blépharoplastie etc …).
La Tunisie est devenue depuis quelques années la destination favorite des hommes souhaitant réaliser une greffe de cheveux. En planifiant de se rendre en Tunisie, les patients ont la possibilité d’allier expertise, compétence et prix abordables d’autant plus que cette chirurgie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale.
Résultat :
les hommes retrouvent leur chevelure, une densité capillaire et une confiance en soi sans pour autant se ruiner. Autres avantages, un séjour de deux à trois jours selon l’importance de la greffe qui sera réalisée est à prévoir.