Augmentation mammaire Tunisie : la bonne solution pour une poitrine rebondie
Des seins qui tombent ou affaissés est un véritable problème esthétique et parfois fonctionnel qui gêne de nombreuses femmes. La chirurgie esthétique des seins en Tunisie ou bien une augmentation mammaire intervient pour proposer des solutions très efficaces remédiant sans complications aux soucis des seins affaissés.
En quoi consiste une augmentation mammaire en Tunisie ?
L’augmentation mammaire est une intervention de chirurgie esthétique des seins en Tunisie visant principalement à augmenter le volume des seins et garantir une belle tenue bien forgée de la poitrine.
Il existe plusieurs techniques permettant l’augmentation des seins en Tunisie : L’une des plus simples est la pose d’implant mammaire qui se présente en tant qu’un faux sein, et s’agit d’une enveloppe de silicone gonflée d’une forme bien spécifique. C’est selon le souhait de la patiente et les recommandations du praticien en charge que la forme des prothèses est choisie : il existe des implants ronds et d’autres en forme de poire. Chacun de ses modèles donne un aspect différent après la chirurgie d’augmentation mammaire.
Augmentation des seins en Tunisie : pourquoi ?
Les seins sont un vrai symbole de féminité ! Toutefois, plusieurs femmes ont besoin d’une éventuelle augmentation des seins afin de leur donner plus de confiance en elles et améliorer leur sens de féminité. Cette intervention qui flambe sur la toile depuis des années permet d’une manière directe de sculpter le galbe général de la poitrine, renforcer la forme affaissée ou encore corriger la différence de taille entre les deux seins.
Ces raisons sont suffisantes pour faire de l’augmentation mammaire en Tunisie l’une des plus spectaculaires interventions esthétiques.
Quels sont les résultats attendus après une augmentation des seins en Tunisie ?
Les résultats de l’intervention d’augmentation des seins sont immédiatement visibles : La poitrine de la patiente se métamorphose et prend une belle et naturelle forme sans laisser de cicatrices inesthétique visibles.
En cas de prothèses mammaires, un changement d’implant est conseillé, mais après une période qui s’élève à une dizaine d’année. Le suivi médical ainsi que la surveillance radiologique des seins opérés est très facile.