Chirurgie mammaire Tunisie : Augmenter ses seins c’est simple et efficace

L’augmentation des seins visent toutes femmes qui ne sont pas satisfaites de leur poitrine. La chirurgie mammaire Tunisie est une intervention, à résultats garantis et prix abordable pas cher, toujours en répondant aux besoins des patientes.

Chirurgie mammaire Tunisie : quels principes :

C’est une sorte de lifting des seins qui sert plutôt à regalber et rehausser la poitrine pour lui donner un aspect beau et une bonne tenue. Il lutte contre le relâchement des seins et en particulier la ptôse mammaire. Cette chirurgie qui flambe sur la toile est souvent demandée par des femmes de tout âge.

Comment se déroule l’intervention de la chirurgie des seins

Avant l’intervention, il faut mettre en évidence les besoins de la patiente et prévoir les résultats souhaités.
Pour augmenter les seins, le chirurgien commence par retiré l’excès de la peau, repositionne le mamelon et rgalbe l’ensemble. Une jolie forme est souvent garantie après une augmentation mammaire Tunisie où les seins paraissent plus jeunes avec belle tenue.
Les cicatrices laissées suite à l’intervention se manifestent sur trois niveaux : une cicatrice verticale une horizontale et une troisième se positionnant autour de l’aréole. Elles seront rapidement guéries et ne poseront pas de problèmes esthétiques vu qu’elles seront dissimulées, et de très petite taille.
La poitrine sera bandée pendant les premiers jours postopératoires et les cicatrices seront traitées par des pansements. Ensuite, le port d’un soutien-gorge de contention est requis  pendant un mois pour avoir une tenue harmonieuse.

Quels résultats attendus après une chirurgie mammaire Tunisie 

Les résultats sont dans la plupart des cas satisfaisants et appréciés immédiatement, puis seront définitifs après 6 mois.
Chirurgie mammaire Tunisie ne vise pas seulement les femmes âgées, mais aussi les mères après un allaitement ou une grossesse. Au bout de 2 à 3 mois, à la suite d’une visite de contrôle chez votre chirurgien plasticien, le résultat définitif de la chirurgie mammaire sera alors validé