La procédure du lipofilling des fessiers est une forme de l’augmentation des fesses qui se base sur une technique sûre de la chirurgie plastique. Cet acte chirurgical a l’avantage d’utiliser les tissus du patient pour d’excellents résultats à la fois naturel et durables pour une augmentation des fesses.
Le lipofilling des fessiers à la brésilienne : une excellente technique chirurgicale pour mettre en valeur ses fesses :
La chirurgie des fesses permet généralement au patient de modifier la taille des fesses et les rendre plus attrayants. Afin d’effectuer cette chirurgie, nombreuses techniques se proposent à noter l’augmentation des fesses avec l’usage de la graisse autologue. La graisse provenant d’autres régions du corps, y compris le dos, l’abdomen, les cuisses et les hanches et qui est enlevée par liposuccion.
Les cellules adipeuses liposucées et purifiées sont le tissu est utilisé pour l’injection dans les fesses au cours d’un lipofilling.
Les fessiers sont également une zone là où les signes de vieillissement peuvent aussi être remarqués. Au fil des ans, ils commencent à tomber. Le lipofilling est un acte chirurgical qui leur permettra de lutter contre cet effet de vieillissement montrer de nouveau des fesses bien galbée et sexy à n’importe quel âge.
Après Combien de temps le résultat peut être remarqué ?
Suite à un lipofilling des fesses, le résultat peut être remarqué des mois après la chirurgie. La graisse donne un aspect plus esthétique à la forme de vos fessiers. Pour faire durer ce résultat il est important de suivre un mode de vie sain. L’exercice peut aider à son tour les fesses à garder leur belle forme et leur taille. Il y a une grande variabilité dans les résultats produits par des chirurgiens esthétiques, mais chacun apporte sa propre empreinte à la chirurgie et c’est pour cette raison qu’il faut bien choisir son chirurgien.
Quel prix pour se refaire les fesses en tunisie ?
Pour quoi un lipofilling des fesses et non pas des implants fessiers ?
Les patients choisissent souvent lipofilling des fessiers à l’augmentation au lieu des implants fessiers. Cette technique de l’augmentation de la taille des fessiers par le biais du transfert de graisse garantit des résultats plus naturels. De plus, les risques de rejet sont considérablement réduits.
En outre, comme il s’agit d’une technique qui est combinée ç une liposuccion, les patients reçoivent l’avantage supplémentaire d’avoir un corps bien sculpté et de se débarrasser des surcharges de graisses localisée çà et là.