Il existe plusieurs types de la chirurgie crurale, le lifting des cuisses et la liposuccion des cuisses se diffèrent sur la base de la technique utilisées au cours de la chirurgie comme sur la zone de la cuisse sur laquelle porte l’attention chirurgicale. Si vous avez des poches de graisse tenaces à l’intérieur de la cuisse, vous devriez subir un soulèvement de la cuisse interne. Si la partie majeure de l’excédent de tissu se trouve dans la zone externe de la cuisse un lifting externe peut vous convenir. Par contre si cette zone accumulé une quantité importante de graisse localisé, une aspiration à l’aide d’une canule fine est nécessaire.
Liposuccion des cuisses, quel type d’anesthésie est utilisé au cours de la chirurgie des cuisses ?
Les interventions de lifting de cuisse sont effectuées sous une anesthésie générale et prennent habituellement de deux à quatre heures. Tout d’abord, le chirurgien fait des incisions dans le pli de l’aine, où les cicatrices résultantes ne seront pas perceptibles. Cette incision peut continuer autour de la pliure sous les fesses si la plupart de l’excès de tissu est situé à l’arrière des cuisses.
Les incisions :
Ces incisions permettent au chirurgien d’enlever l’excès de graisse de la peau. Une fois que les tissus sous-jacents ont été serrés et remodelés, la peau sera tirée en haut vers l’incision, et l’excédent sera détaché dans la région de l’aine près de la ligne d’incision. Enfin la peau restante sera suturée ensemble qui donne après un contour beaucoup plus lisse et proportionné.
Complications et risques :
Les risques possibles comprennent les réactions à l’anesthésie, les saignements, l’infection et l’accumulation de liquide. Ces risques les mêmes pour tous les types d’intervention de chirurgie plastique qui nécessite des incisions. Les risques supplémentaires comprennent la décoloration de la peau, la réduction de la sensibilité de la peau et des résultats inesthétiques asymétriques ou cahoteux. La cicatrisation est également possible, bien que les incisions sont intentionnellement faites dans un pli naturel de la peau pour réduire le risque de cicatrices visibles.
Les soins postopératoires et la récupération après lifting des cuisses ou la liposuccion des cuisses.
Pendant la période postopératoire, les zones traitées sont douloureuses et sensibles. Douleurs musculaires ainsi que les ecchymoses et les rougeurs accompagnent cette intervention.
Ces effets secondaires vous tiendront au large de vos pieds pendant au moins quelques jours, alors vous pouvez faire en sorte que quelqu’un reste avec vous pendant que vous retrouvez petit à petit votre confort.